06 22 45 67 81 contact@aquiluscaen.fr

Robot electrique nettoyeur Aquavac 650

Une puissance d’aspiration toujours maximale

Dernière génération, le robot Aquavac 650 est un robot électrique nettoyeur dernière génération. Vous pourrez profiter d’une eau saine et d’un bassin propre en 2h30 seulement. Votre bassin sera complètement nettoyé la paroi, le fond ainsi que les escaliers. 

Ce robot s’adapte à tous les bassins, toutes les formes de piscines. 

Le boîtier d’alimentation sur le chariot, vous permet de programmer intuitivement un cycle de nettoyage personnalisé. Vous pouvez également retrouver l’interface ergonomique sur votre application smartphone/tablette. 

Son design futuriste et ses technologies inédites vous séduiront. 

Spintech: Une puissance d’aspiration continue

L’aspiration maximale des 18 hydrocyclones de la technologie d’aspiration cyclonique sans filtres vous fera bénéficier d’un nettoyage efficace. C’est le PREMIER MODELE qui utilise cette technologie. 

 

 

Hexadrive: Un robot tout terrain

L’Aquavac s’agrippe aisément sur le fond en position latérale, mais aussi à la verticale. Avec son système de de traction exclusif, les parois seront parfaitement nettoyées. Ses 6 brosses robustes adhèrent à tous les types de surfaces et nettoient efficacement tout le bassin.

Touchfree: le collecteur de débris ingénieux

Vous pouvez vider et rincer le collecteur de débris en 1 seul geste. Sa poignet vous permet une très bonne maniabilité. Transparent, sans filtre, ni sac, lorsque le compartiment est rempli, une seule pression sur le bouton d’ouverture rapide vous permet de le vider sans vous salir les mains.

 

Wi-Fi et Spot Clean: contrôlez à distance votre robot

Vous pouvez contrôler à distance votre robot grâce à la wi-fi intégrée. Cela vous permet le contrôle via l’application sur votre smartphone ou votre tablette. Lancez à distance votre programme de nettoyage rapide grâce à la fonction Sport Clean. 

Tug and Catch: votre robot s’apelle « revient »

Dés réception de l’ordre, votre robot reviendra vers vous automatiquement. Pour cela, il vous suffit de tirer 3 fois sur le câble. IL remontera alors en marche arrière le long de la paroi. Il ne vous restera plus qu’à le récupérer simplement par la poignée ergonomique intégrée au câble d’alimentation.

Enfin, le chariot de tractage inclus, vous permet de le déplacer facilement jusqu’au local technique. 

Obtenir un devis gratuit

Un expert Aquilus prendre rendez-vous avec vous pour concrétiser votre projet et vous établir un devis

Demander notre catalogue en ligne

Découvrez nos gammes de produits et trouvez le basin de vos rêves

Fabrication française

40 ans d’expérience

L’innovation au service du developpement durable

Normes de sécurité pour piscines